Lancement de la plateforme VALIMMO services

Application VALIMMO sur iMac
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Octobre 2020 

L’intelligence digitale au bénéfice de l’humain

Dans le cadre du vaste plan de transformation digitale de ses activités, VALIMMO, après avoir numérisé son activité d’asset management de ses actifs tertiaires avec Soneka (pour voir la vidéo cliquez-ici), son activité de Property Management avec Cassiopae, VALIMMO lance une nouvelle numérisation de son activité avec pour objectifs de développer le « smart building » et plus de proximité avec ses clients. 

Valimmo application

Un service hyper réactif mis à disposition de 150 locataires entrepreneurs :

Accompagnée par VISIATIV, l’équipe Property Management de VALIMMO a mis en œuvre cette nouvelle plateforme collaborative pour apporter un meilleur service et optimiser les demandes d’interventions sur chaque immeuble à partir de trois modules : base de données, demandes d’interventions et contrôles règlementaires.

Un service 2.0 de proximité, complet dès son déploiement :

Accessible sur ordinateur ou smartphone, la totalité des services de gestion optimisée liés à un immeuble sont dès l’origine présents dans la plateforme : portail d’accès personnalisé et sécurisé, référentiel global de l’immeuble (technique, juridique, fournisseurs…), gestion des demandes d’interventions, des obligations techniques liées à la règlementation ou à l’entretien de l’immeuble, « data room » liée à l’activité du bâtiment, tableau de bord d’analyse des performances.

 

Valimmo application sur smartphone

Une offre de suivi de qualité intégrée à la démarche d’obtention de la certification ISO 9001 :

Cette plateforme permet d’offrir plus de réactivité et de services mais surtout de mesurer en temps réel le retour qualité sur nos services et ceux de nos fournisseurs.

Pour nos locataires entrepreneurs, c’est une promesse de plus de suivi, de traçabilité, de qualité, de gestion mais aussi de prévisions. Enfin, la réalisation de gains de temps. Ce sont plus de cent cinquante fournisseurs qui figureront sur cette plateforme de désintermédiation. Cet extranet de services basée sur la gestion des « datas » renforce notre mission d’accompagnement des entrepreneurs en totale transparence pour plus de proximité, de sociabilité et de bien-être au sein de nos espaces de travail.

Soutenir la croissance de VALIMMO et le mieux vivre des lieux de travail :

Le déploiement de cette plateforme a débuté, dès Octobre, auprès des locataires FM/ du GARDEN SPACE à Biot (Sophia-Antipolis) et sera généralisé à tout le parc immobilier VALIMMO. C’est une première étape et le socle qui nous permettra de tendre vers les bâtiments intelligents.

« Ces importants investissements pour la numérisation de nos activités et le développement de nos services de proximité, répondent à notre plan d’industrialisation pour structurer et accompagner la croissance tout en développant le mieux vivre dans les espaces de VALIMMO, l’écoute clients, et la réactivité des prestations sur les besoins des locataires ».

Guillaume Orengo

François MOISON (Président de VALIMMO) et Guillaume ORENGO (Responsable du property management).

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter gorengo@valimmo.eu

Ces articles pourraient vous intéresser

EBELIN-Stena-0289-copie

Le site tertiaire WTC rénové et écoresponsable devient ECOPOLIS Campus les Crêtes.

Avec l’acquisition de ce parc immobilier, les objectifs étaient de préparer le site aux nouvelles échéances réglementaires telles que le décret tertiaire, le décret BACS, la Loi d’Orientation Mobilité et de projeter ses futures performances énergétiques.
DCIM100MEDIADJI_0038.JPG

Solutions pour faire évoluer l’immobilier de bureaux dans le nouvel environnement réglementaire tout en préservant la valeur des actifs.

Interview de François Moison, Président de VALIMMO REIM avec Benjamin Mercuriali, Fondateur d’AEGILIM. Retour sur les enjeux de la requalification tertiaire d’Ecopolis à Sophia Antipolis.
Capture d’écran 2022-11-08 à 16.20.48

Depuis 30 ans, les investissements ont progressé de 25% en région, car ils apportent un meilleur rendement

Depuis 30 ans, il y a eu une énorme évolution en termes de bureaux en région. Pour vous donner un ordre d’idée, il est passé de 5% / 6% du volumes des transactions en France, a maintenant près de 25%.
icone triante droite orange

Nous contacter

Investisseur professionnel, entrepreneur, professionnel de l’immobilier et du bâtiment, représentant d’une collectivité ou journaliste n’hésitez pas à nous laisser un message.

Siège social 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
contact@valimmo-reim.eu

Bureau à Paris 

18, boulevard Malesherbes.
75008 – Paris.