VALIMMO devient VALIMMO REIM. Interview de Grégory Elisci, Directeur Asset et Property Management

Photographie de Grégory Elisci
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

1. Que signifie pour l’Asset et le Property Management de devenir VALIMMO REIM ?
 
Pour les collaborateurs en Asset et en Property Mangement, le fait de devenir VALIMMO REIM va tout simplement nous permettre de conserver nos atouts qui font notre force. Le premier, c’est de conserver cette proximité que nous avons avec nos locataires et avec nos partenaires et prestataires. Nous allons conserver toujours autant cette flexibilité et cette réactivité dans les prises de décisions. Le fait de passer à VALIMMO REIM va, en revanche, nous imposer à tous de nous adapter à nos investisseurs tiers et surtout à leur stratégie.
 
2. Qu’apporte ce changement auprès de vos 300 locataires ?

Auprès de nos 300 locataires, la disponibilité, la proximité de VALIMMO REIM restera la même. Nous allons simplement leur expliquer dans quel contexte VALIMMO REIM évoluera. Nous allons essayer de retranscrire fidèlement les besoins de nos investisseurs et la stratégie de nos investisseurs.
 
3. Quelle importance accordez-vous aux politiques ISR ?

Les politiques ISR, donc d’investisseurs socialement responsables, pour VALIMMO c’est effectivement très important, puisque ça fait partie de notre ADN. Nous sommes les pionniers en développement d’immeuble à autoconsommation électrique sur Sophia Antipolis. La stratégie de VALIMMO c’est de donner vraiment du sens à cette politique ISR dans la poursuite d’enjeux qui sont concrets, parlants pour les collaborateurs, mais également pour nos clients locataires.
 
4. Quels sont vos objectifs pour les 3 ans à venir ?

L’objectif pour les 3 ans à venir, c’est de renforcer la digitalisation des outils d’Asset et de Property Management chez VALIMMO REIM. À double titre : premièrement pour faciliter la communication sur la performance des portefeuilles pour nos clients investisseurs et deuxièmement, c’est de permettre aux collaborateurs en Asset et Property d’avoir des outils fiables, une donnée disponible instantanément, leur permettant de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Ces articles pourraient vous intéresser

EBELIN-Stena-0289-copie

Le site tertiaire WTC rénové et écoresponsable devient ECOPOLIS Campus les Crêtes.

Avec l’acquisition de ce parc immobilier, les objectifs étaient de préparer le site aux nouvelles échéances réglementaires telles que le décret tertiaire, le décret BACS, la Loi d’Orientation Mobilité et de projeter ses futures performances énergétiques.
DCIM100MEDIADJI_0038.JPG

Solutions pour faire évoluer l’immobilier de bureaux dans le nouvel environnement réglementaire tout en préservant la valeur des actifs.

Interview de François Moison, Président de VALIMMO REIM avec Benjamin Mercuriali, Fondateur d’AEGILIM. Retour sur les enjeux de la requalification tertiaire d’Ecopolis à Sophia Antipolis.
Capture d’écran 2022-11-08 à 16.20.48

Depuis 30 ans, les investissements ont progressé de 25% en région, car ils apportent un meilleur rendement

Depuis 30 ans, il y a eu une énorme évolution en termes de bureaux en région. Pour vous donner un ordre d’idée, il est passé de 5% / 6% du volumes des transactions en France, a maintenant près de 25%.
icone triante droite orange

Nous contacter

Investisseur professionnel, entrepreneur, professionnel de l’immobilier et du bâtiment, représentant d’une collectivité ou journaliste n’hésitez pas à nous laisser un message.

Siège social 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
contact@valimmo-reim.eu

Bureau à Paris 

18, boulevard Malesherbes.
75008 – Paris.