1. Que signifie pour l’Asset et le Property Management de devenir VALIMMO REIM ?
Pour les collaborateurs en Asset et en Property Mangement, le fait de devenir VALIMMO REIM va tout simplement nous permettre de conserver nos atouts qui font notre force. Le premier, c’est de conserver cette proximité que nous avons avec nos locataires et avec nos partenaires et prestataires. Nous allons conserver toujours autant cette flexibilité et cette réactivité dans les prises de décisions. Le fait de passer à VALIMMO REIM va, en revanche, nous imposer à tous de nous adapter à nos investisseurs tiers et surtout à leur stratégie.
2. Qu’apporte ce changement auprès de vos 300 locataires ?
Auprès de nos 300 locataires, la disponibilité, la proximité de VALIMMO REIM restera la même. Nous allons simplement leur expliquer dans quel contexte VALIMMO REIM évoluera. Nous allons essayer de retranscrire fidèlement les besoins de nos investisseurs et la stratégie de nos investisseurs.
3. Quelle importance accordez-vous aux politiques ISR ?
Les politiques ISR, donc d’investisseurs socialement responsables, pour VALIMMO c’est effectivement très important, puisque ça fait partie de notre ADN. Nous sommes les pionniers en développement d’immeuble à autoconsommation électrique sur Sophia Antipolis. La stratégie de VALIMMO c’est de donner vraiment du sens à cette politique ISR dans la poursuite d’enjeux qui sont concrets, parlants pour les collaborateurs, mais également pour nos clients locataires.
4. Quels sont vos objectifs pour les 3 ans à venir ?
L’objectif pour les 3 ans à venir, c’est de renforcer la digitalisation des outils d’Asset et de Property Management chez VALIMMO REIM. À double titre : premièrement pour faciliter la communication sur la performance des portefeuilles pour nos clients investisseurs et deuxièmement, c’est de permettre aux collaborateurs en Asset et Property d’avoir des outils fiables, une donnée disponible instantanément, leur permettant de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.
VALIMMO REIM : une stratégie d’arbitrage qui met les besoins des entrepreneurs locataires (utilisateurs) au cœur de la stratégie de VALIMMO REIM pour continuer à générer un fort cash-flow et performer sur le marché.
- Actualité, Entreprise
En 2024, pour améliorer le cash-flow net des fonds malgré cette hausse des taux d’intérêt et préserver la valeur des actifs malgré la décompression des taux de capitalisation, VALIMMO REIM a réaffirmé sa stratégie d’arbitrage d’actifs immobiliers en ciblant les utilisateurs finaux.