Grégory Elisci : Le choix d’une entreprise d’entrepreneurs

Portrait Grégory Elisci
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Rencontre avec Gregory Elisci, Directeur de l’Asset et du Property Management chez VALIMMO

Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je suis Grégory Elisci, marié et papa de deux petits garçons. Je viens de rejoindre VALIMMO en qualité de directeur de l’Asset et Property Management. Je suis également membre du comité de direction.

J’ai une formation technique dans le bâtiment que j’ai complété par une école de commerce et un master en finance.

J’ai environ une quinzaine d’années d’expérience en immobilier d’entreprise.

Précisez-nous votre activité.

Le métier d’Asset Management consiste à gérer le patrimoine que nous avons sous gestion. Il s’agit également d’optimiser les charges, trouver des locataires et gérer les travaux.

Évidemment tout en essayant d’avoir une approche du métier le plus responsable possible.

Pourquoi avez-vous choisi VALIMMO ?

J’ai choisi de rejoindre VALIMMO pour son mode d’organisation tout intégré. C’est-à-dire que nous avons en interne une équipe d’Asset Management, de Property Management mais également de maitrise d’ouvrage. Ce qui nous permet, à la fois, de nous positionner sur l’acquisition d’actifs existants sur lesquels nous avons un vrai travail de valeur ajoutée, et également de nous positionner sur l’achat de foncier où l’on va développer nos propres immeubles que l’on conservera en patrimoine.

L’avantage de cette organisation en mode intégré est qu’elle nous permet de maitriser l’outil immobilier de sa conception jusqu’à son exploitation. Pour nos locataires, c’est un gage de qualité de savoir que tout a été pris en compte dès le début.

Quels sont les enjeux à venir ?

L’enjeu de l’activité d’Asset et de Property Management est un enjeu réglementaire. Le dispositif Éco-énergie Tertiaire va nous amener à réfléchir à des baisses de consommation de moins 40% à l’horizon 2030.

Pour VALIMMO c’est une reconnaissance et une opportunité. C’est dans notre ADN de travailler continuellement sur ces baisses d’économies d’énergie. Nous avons toutes les compétences requises pour accompagner nos locataires dans cette trajectoire.

Le choix de rejoindre VALIMMO, c’est le choix de rejoindre une entreprise d’entrepreneurs qui comprend les problématiques de nos locataires entrepreneurs. Nous avons toutes les compétences pour les accompagner.

Ces articles pourraient vous intéresser

Capture d’écran 2022-09-13 à 15.11.19

Flexibilité, confort, écoresponsabilité : critères essentiels dans la recherche de locaux

La préoccupation des chefs d’entreprises, actuellement en matière d’immobilier, c’est de trouver les locaux les plus adaptés aux besoins de leurs collaborateurs. C’est surtout d’apporter du confort et de la convivialité.
Photographie de Stéphane Porcel

VALIMMO devient VALIMMO REIM. Interview de Stéphane Porcel, Directeur du développement.

L’impact sur notre métier, c’est de travailler et d’augmenter le champ des possibles tant sur les projets que sur le profil des clients à qui nous allons nous adresser.
Photographie de Grégory Elisci

VALIMMO devient VALIMMO REIM. Interview de Grégory Elisci, Directeur Asset et Property Management

Pour les collaborateurs en Asset et en Property Mangement, le fait de devenir VALIMMO REIM va tout simplement nous permettre de conserver nos atouts qui font notre force.
icone triante droite orange

Nous contacter

Investisseur professionnel, entrepreneur, professionnel de l’immobilier et du bâtiment, représentant d’une collectivité ou journaliste n’hésitez pas à nous laisser un message.

Siège social 

Parc d’Activités de l’Argile – Voie E
BP 50 – 06370 Mouans-Sartoux
T_04 92 28 87 40
contact@valimmo-reim.eu

Bureau à Paris 

18, boulevard Malesherbes.
75008 – Paris.